Offre d'emploi : Secrétaire / Agent en service à la clientèle
Localisation : Montréal-Nord
Description du poste
Nous sommes à la recherche d'une personne dynamique pour rejoindre notre équipe au centre d'appel situé à Montréal-Nord. Le/la secrétaire / agent en service à la clientèle aura un rôle clé dans la gestion des communications et des opérations quotidiennes. Nous proposons des postes à temps partiel et à temps plein.
Responsabilités principales :
Réception et gestion des appels téléphoniques
Organisation des rendez-vous
Préparation et gestion des factures
Commande de pièces et vérification de l'inventaire
Accueil des clients au comptoir
Gestion des paiements au comptoir et par téléphone
Réalisation de diverses autres tâches connexes
Exigences du poste :
Maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit
Compétence en utilisation du logiciel Excel
Capacité à travailler sous pression
Que vous cherchiez un emploi à temps partiel ou à temps plein, si vous êtes une personne proactive, organisée et dotée d'excellentes compétences en communication, ce poste est fait pour vous! Rejoignez notre équipe et participez à offrir un service de qualité à notre clientèle.
Pour postuler, veuillez envoyer votre CV
Facturation@magicvitres.ca
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Contact Person | : | MIKE |
Address | : | Montréal-Nord, QC H1H 3N4 |
City | : | City of Montréal |
Phone | : | 514-508-XXXX (Show) |
Address: Montréal-Nord, QC H1G 6B9, City of Montréal
Address: Pierrefonds, QC H9J 4C6, City of Montréal
Address: 1478 Rue du Collège, Montréal, QC H4L 2L7, Canada, City of Montréal
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