Secrétaire recherché

Description

**Offre d'emploi : Secrétaire d'immeuble**

**Localisation :** Montréal, Québec

**Type de contrat :** Temps plein, CDI

**Horaires :** Du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00

**Description du poste :**

Nous recherchons un(e) secrétaire d'immeuble pour assurer la gestion administrative et l'accueil dans un immeuble résidentiel à Montréal. Vous serez responsable de la coordination des activités de gestion de l'immeuble et du support aux résidents.

**Missions :**
- Accueil physique et téléphonique des résidents et visiteurs.
- Gestion des courriers entrants et sortants.
- Tenue à jour des registres administratifs.
- Coordination des interventions techniques et suivi des prestataires.
- Gestion des réservations des espaces communs et suivi des demandes des résidents.
- Participation à la gestion des dossiers administratifs divers.

**Profil recherché :**
- Expérience de 2 ans minimum en tant que secrétaire ou assistant(e) administratif(ve).
- Excellentes compétences organisationnelles et relationnelles.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
- Sens du service et capacité à travailler de manière autonome.
- Bon niveau de communication écrite et orale.

**Nous offrons :**
- Un poste stable et enrichissant au sein d'un environnement dynamique.
- Une rémunération attractive selon profil et expérience.

**Pour postuler :**
Envoyez votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante 6060@gestionsib.com en précisant l'objet de l'email "Candidature Secrétaire d'immeuble - Montréal".

Vous pouvez également contacter le 514-503-3006
Au plaisir de vous accueillir au sein de notre entreprise.
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Contact Information

Contact Person:ge
Address:3555 Rue Berri, Montréal, QC H2L 4G4, Canada
City:City of Montréal

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Ge

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Posted on: 22/05/2024 @ 08:30 am

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