Property administrator / Administrateur(ice) d'immeubles

Description

Si intéressé veuillez envoyer votre CV au

Gestionurbanix@gmail.com


Description complète du poste
Administrat(eur/rice) d'immeubles
Êtes-vous à la recherche d'opportunités de carrière au sein d'une entreprise en pleine croissance ? Alors, vous pourriez être notre prochain administrat(eur/rice) d'immeubles.
Rejoignez-nous pour faire partie de l'aventure!
Description du poste
Nous sommes à la recherche d'un(e) administrat (eur/rice) qualifié et doté de compétences interpersonnelles pour rejoindre notre équipe de gestion d'immobilier.
* Tenir à jour le registre des loyers et le recouvrement des loyers.
* Préparer les contrats de location et les renouvellements de bail.
* Assister et coordonner plusieurs tâches connexes avec la gestion d'immeubles.
* Assurer une bonne communication avec le personnel de l'immeuble, le personnel de bureau, les locataires et les entrepreneurs/fournisseurs de manière professionnelle et efficace.
* Traiter les applications de location d'appartement.
* Répondre, filtrer et transférer les appels téléphoniques entrants provenant des locataires concernant des plaintes ou des demandes d'entretien.
* Transcrire et mettre en page des lettres, rapports, tableaux et autres documents.
* Assumer la responsabilité du classement et appliquer la procédure d'archivage.
* Traiter les demandes de maintenances et réparations.
* Rédiger des notes, projets de réponse et accusés de réception.
* Organiser, conserver et maintenir à jour divers documents.
* Effectuer toutes autres tâches en lien avec la nature de ces fonctions.
Exigences
* Expérience dans le secteur de l'immobilier ou administration (2 ans minimum).
* Excellente connaissance des logiciels Microsoft Office et autres (Word, Excel,
PowerPoint, Adobe, Teams etc.)
* Bilingue parlé et écrit (Anglais et Français).
* Organisé, autonome et travailler en équipe.
Scolarité et expérience
* Diplôme d'études secondaires.
Types d'emploi: Temps plein ou partiel.
Full description
Property Administrator
Are you looking for career opportunities within a growing real estate company? Then you might be our next property administrator. Join us and be a part of our journey!
Job description
We are seeking a property administrator with strong interpersonal skills to join the management team.
* Enter rent collection data in spreadsheet and maintain accurate records of tenant payments and account balances.
* Prepare lease agreements and lease renewals and ensure they are signed and executed in a timely manner.
* Assist and coordinate property maintenance/repairs tasks.
* Liaise with building staff, office staff, tenants, and contractors/vendors in a professional and efficient manner.
* Process rental applications.
* Answer, filter, and transfer incoming calls from tenant inquiries or complaints and prospect lease rental leads.
* Transcribe and format letters, reports, tables, email responses, and other documents.
* Properly archive and classify various documents.
* Track progress, priorities, and deadlines of various projects.
* Other duties as assigned.
Requirements
* Property management or related administrative experience (2 years minimum)
* Excellent knowledge of Microsoft Office and other (Word, Excel, PowerPoint
Adobe, Teams etc.)
* Bilingual spoken and written (English and French).
* Organized, ability to work autonomously, and be part of a team.
Education
* High school diploma
Type of employment: Full or part time.
Type d'emploi : Temps plein
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Contact Person:NotreDameEst
Address:Montreal, QC, H3R1G7
City:City of Montréal
Phone:514-562-XXXX (Show)

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NotreDameEst

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514-562-XXXX

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Posted on: 14/05/2024 @ 05:06 pm

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