Avis technique – Problème de démarrage sur l'imprimante Xerox Workstation 6515**
**Problème identifié :**
L'imprimante **Xerox Workstation 6515** rencontre actuellement un dysfonctionnement au démarrage :
- Elle s'allume, mais **reste bloquée sur l'écran du logo** sans poursuivre le processus d'initialisation.
**Solution de contournement :**
Pour relancer l'appareil, procédez comme suit :
1. **Débranchez** le câble d'alimentation à l'arrière de l'imprimante.
2. **Patientez 5 secondes** (assurez-vous que tous les voyants sont éteints).
3. **Rebranchez** le câble et **redémarrez** l'imprimante.
4. Au redémarrage, le logo Xerox s'affiche, suivi du message **« Lancement système de démarrage »** en haut de l'écran. L'imprimante devrait alors fonctionner normalement.
**Recommandation importante :**
Pour éviter que le problème ne se reproduire :
- **Éteignez complètement** l'imprimante après chaque utilisation.
- **Débranchez systématiquement** le câble d'alimentation (ceci permet une réinitialisation complète du système).
When you call please mention you found this ad listing on OKz.ca
Contact Person | : | derrik |
Address | : | Brossard, QC J4Z 2V7 |
City | : | Longueuil / South Shore |
Phone | : | 263-380-XXXX (Show) |
Asking Price | : | $400 |
For Sale By | : | Owner |
Payment | : | Cash Accepted,Cashless Payment |
Condition | : | Used - Like New |
Address: Longueuil, QC J4K 0B2, Longueuil / South Shore
Address: Rue des Patriotes, St-Basile-le-Grand, J3N 1J1, Longueuil / South Shore
Address: 3445 Grande Allée, Saint-Hubert, QC J4T 2T4, Longueuil / South Shore
Address: 3445 Grande Allée, Saint-Hubert, QC J4T 2T4, Longueuil / South Shore
Address: 3445 Grande Allée, Saint-Hubert, QC J4T 2T4, Longueuil / South Shore
Address: 3445 Grande Allée, Saint-Hubert, QC J4T 2T4, Longueuil / South Shore
Copyrights © 2025 OKZ.CA all rights reserved.