Agent(e) au développement des affaires

Description

Agent(e) au développement des affaires
Lieu de travail · Province de Québec (À distance)
Ce rôle est 100 % à distance pour les résidents du Québec.

Qui nous sommes:

DCI Système Marketing est un revendeur de la plateforme de marketing tout-en-un HighLevel. Notre objectif en tant qu'entreprise est d'offrir un système puissant, qui offre des outils de marketing à la fine pointe de la technologie pour nos clients.

Qui tu es:

Vous recherchez l'opportunité d'avoir un impact dans le marché des solutions web en offrant la plateforme de classe mondiale HighLevel. Vos capacités de communications stratégiques et créatives vous permettent de répondre aux demandes des clients potentiels en parlant intelligemment des solutions proposées par HighLevel et de la manière dont elles profiteront à leur entreprise.

Vous vous épanouirez dans notre atmosphère dynamique basée sur la performance qui vous donne l'autonomie nécessaire pour travailler de manière indépendante sur les projets et collaborer avec divers départements sur d'autres. Associez le tout avec une attitude positive et d'excellentes compétences en communication et en gestion du temps, ce défi est fait pour vous !

Pour réussir dans ce rôle, vous démontrerez un excellent service à la clientèle et deviendrez avec le temps un expert en la matière sur la manière dont la plateforme HighLevel s'intègre dans la stratégie commerciale du client. Vous êtes à l'aise pour changer de vitesse rapidement et vous êtes passionné par le fait d'aider les gens. Vos compétences en communication et votre connaissance pratique du marketing vous seront très utiles.

Ce que vous ferez :

Identifier, engager et entretenir de nouvelles relations clients;
Aligner les solutions sur les buts, les besoins et les objectifs du client;
Développer des relations solides avec un pipeline de nouveaux clients professionnels;
Apprendre, comprendre et être capable d'articuler et de présenter la proposition de la plate-forme HighLevel;
Mener des efforts d'engagement d'essai (via Zoom);
S'engager via des canaux de communication supplémentaires tels que le téléphone, les SMS, les courriels dans le but final de les amener à devenir un client payant;
Faire preuve de jugement dans l'élaboration et la mise en œuvre de méthodes et de techniques pour obtenir les résultats souhaités;
Fournir un support technique aux clients, si nécessaire (pendant la période d'essai, plus il y a d'opportunités d'engagement, plus il y a d'opportunités de conversions);
D'autres tâches peuvent être assignées et/ou modifiées selon les besoins de l'entreprise.

Ce que vous apporterez :

Pour accomplir ce travail avec succès, une personne doit être capable d'accomplir chaque tâche essentielle de manière satisfaisante. Les exigences énumérées ci-dessous sont représentatives des connaissances, des compétences et/ou des capacités requises.

Expérience/formation requises :

Une formation ou une expérience en marketing et solutions web est fortement préférée;
0 à 2 ans d'expérience en service client ou dans un rôle pertinent - encore mieux si vous avez occupé un rôle de développement des ventes ou de ventes techniques;
Une forte aptitude technique pour aider les utilisateurs à réussir avec le logiciel HighLevel;
Expérience en documentation technique et compétences en présentation, un atout;
Connaissance pratique de sujets tels que le CRM, les outils d'automatisation du marketing, la gestion des médias sociaux, la publicité sur les réseaux sociaux, la création de sites Web/d'entonnoirs et le référencement;
Expérience de travail et/ou capacité à apprendre à utiliser diverses plateformes CRM et systèmes de communication;
Connaissance pratique des applications suivantes fortement appréciées : Zoom, médias sociaux etc;
Compétences en gestion du temps, compétences organisationnelles et compétences en communication interpersonnelle, tant verbale qu'écrite.
Motivé pour entretenir des contacts réguliers avec les clients, la direction et les pairs;
Vous pouvez traduire des idées techniques pour un public non technique;
Compétences démontrables en matière de pensée critique, de communication et de résolution créative de problèmes;
Capacité à apprendre rapidement de nouvelles plates-formes logicielles complexes;
Attitude positive, capacité à se développer continuellement et à s'adapter à une équipe en pleine croissance;
Très organisé pour gérer et prioriser plusieurs responsabilités différentes à tout moment.

Pour postuler envoyer votre cv et lettre de présentation à : info@dcisystememarketing.com

N.B. : Nous communiquerons avec ceux qui auront été retenue pour une entrevue.
When you call please mention you found this ad listing on OKz.ca

Contact Information

Contact Person:Daniel Desjardins
Address:Pierrefonds, QC H8Z 3K4, Canada
City:City of Montréal

Other Information

Related Listings

A partir de 99$/Photographe et vidéographe

A partir de 99$/Photographe et vidéographe

Address: Montreal, QC, H2L 3W2, City of Montréal

Video Editor in Music Industry / Monteur vidéo musical

Video Editor in Music Industry / Monteur vidéo musical

Address: Montreal, QC H4B 2V6, Canada, City of Montréal

Travailleure autonome vous offre mes services de marketing

Travailleure autonome vous offre mes services de marketing

Address: Montreal, QC H3B, Canada, City of Montréal


Daniel Desjardins

On OKz since May, 2024

View poster's other ads
View poster's profile

Posted on: 04/05/2024 @ 09:54 am

Contact Poster

Copyrights © 2024 OKZ.CA all rights reserved.