ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE) - GESTION IMMOBILIÈRE
Se joindre à notre équipe, c'est opter pour un milieu de travail dynamique et convivial dans une compagnie en pleine expansion. Vous êtes reconnu pour votre intégrité et votre esprit de collaboration ? Nous sommes à la recherche d'un(e) candidat(e) professionnel(le) pour combler un poste d'adjoint(e) administratif(ve) - Gestion immobilière dans notre place d'affaire de la rive-sud de Montréal.
Au quotidien:
• Supporter l'équipe de Relations Locataires dans toutes les tâches administrative et service clients;
• Rédaction, envoi et gestion de la signature des baux;
• Assurer la saine gestion du processus de renouvellement/ négociation des ententes locataires de façon centralisée;
• Créer les avis aux locataires et les faire parvenir et répondre aux questions;
• Suivre la collecte des loyers dans le logiciel de gestion;
• Assurer le respect de la procédure concernant toute modification aux ententes de baux : résiliation, cession et transfert, approbation de crédit;
• Faire le suivi des locations;
• Veillez à la satisfaction des locataires et régler différences situations directement avec eux afin de venir en assistance aux gestionnaires sur les sites;
• Créer et optimiser les procédures administratives;
• Effectuer toutes tâches connexes de support administratif
Votre bagage :
• DEP ou Formation collégiale en administration/ bureautique ou expérience équivalente
• Expérience pertinente dans la gestion administrative et de projets;
• Facilité naturelle avec les relations interpersonnelles et une joie de vivre;
• Grand intérêt, connaissance et expérience en immobilier;
• Habile à travailler avec l'informatique, particulière Excel (avancé) et Word (avancé);
• Connaissance du logiciel de gestion MAGEX – Un atout
• Bilinguisme obligatoire
Vos forces :
• Gestion des priorités et sens de l'organisation
• Souci du détail
• Résolution de problème
• Jugement et autonomie
• Esprit d'équipe
Faites-nous parvenir toutes questions et/ou votre curriculum à l'adresse courriel suivante : dg.gestionimmobiliere@gmail.com
GRENIER GESTION IMMOBILIERE INC.
DAVID GRENIER
Tél : 438-399-5975
Type d'emploi : Temps plein
Rémunération : à partir de 35 000,00$ par an selon expérience
Horaires de travail :
• Du Lundi au Vendredi
Lieu du poste : En télé-travail pour la majorité du temps.
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Contact Person | : | DG Gestion Immobilière |
Address | : | Brossard, QC J4Z, Canada |
City | : | Longueuil / South Shore |
Postal Code | : | J4Z |
Phone | : | 438-399-XXXX (Show) |
Job Offered By | : | Individual |
Job Type | : | Full-Time |
Address: 312 Chem. Ridge, Saint-Bernard-de-Lacolle, QC J0J 1V0, Canada, Longueuil / South Shore
Address: Candiac, QC J5R 3L6, Canada, Longueuil / South Shore, J5R3L6
Address: Candiac, QC J5R 6A6, Canada, Longueuil / South Shore, J5R6A6
On OKz since March, 2021
438-399-XXXX
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